Nos partenaires financiers

POURQUOI UN PARTENARIAT FINANCIER?
Puisqu’une relation de sponsoring n’est pas à sens unique, nous avons réfléchi à plusieurs avantages dont vous pourriez bénéficier en sponsorisant notre ASBL. Voici donc une liste non exhaustive de ce que nous sommes en mesure d’apporter à votre entreprise :
VISIBILITE
nous vous offrons la possibilité de vous référencer sur plusieurs de nos supports. Un espace dédié aux sponsors sera consacré sur notre site internet ainsi que dans nos newsletter et sur nos affiches.
IMAGE
vous serez le soutien d’une ASBL imaginée par des femmes pour des femmes. Ces femmes ayant le désir de réaliser leur projet peuvent être vos clientes de demain. Vous aurez donc la possibilité d’améliorer votre image auprès de ce public.

COMMENT DEVENIR PARTENAIRE DE BRUXELLES PIONNIERES?
Bruxelles Pionnières est à la recherche de partenaires majeurs ou ponctuels. Nous sommes ouverts aux partenariats financiers mais aussi à ceux proposant des aides en nature (collations lors des atelier, des activités, prêt de salles et auditoires, matériel de communication).

Si vous voulez devenir partenaire de notre projet, nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin que nous puissions nous rencontrer et définir ensemble les attentes et les contreparties d’un tel partenariat.

Nos partenaires de confiance

Nos marraines

Des femmes qui apportent leur expérience et leur réseau !
Anne-Sophie Eymeoud

Anne-Sophie Eymeoud

Française vivant en belgique depuis 14 ans, mariée et maman de trois enfants, Anne-Sophie poursuit une carrière dans la finance dans un métier de conseil.
Anne- Sophie consacre depuis plusieurs années une partie de son temps au coaching de jeunes diplômés (à science po paris notamment) et a soutenu le projet Bruxelles Pionnières depuis sa création.

Ellen Leveil

Ellen Leveil

Faire partie d’une formidable équipe, compétente et professionnelle et motiver d’autres femmes comme nous à se lancer, à établir ses priorités. C’est partager sa petite expérience & son approche marketing, économique, géographique, donner des suggestions. De femmes à femmes on échange une approche , c’est important pour ne pas se décourager, aller de l’avant toutes ensembles.

Alexandra Roger

Alexandra Roger

Psychologue de formation, Alexandra a travaillé quelques années dans la publicité avant de rejoindre l’Université Libre de Bruxelles pour y mener des recherches sur le comportement de consommation.
Passionnée par les personnes et la complexité individuelle, Aurélie s’est formée à des techniques de support et d’accompagnement.